POLAR - 93'

 

Des courts métrages noirs qui vous feront frémir. 

 BABYSITTING STORY de Vincent Smitz, 2014, fiction, 20'    Lors d'un babysitting, Sarah raconte à son amie Julie une histoire terrifiante qui se serait réellement passée dans la région.

BABYSITTING STORY de Vincent Smitz, 2014, fiction, 20' 

Lors d'un babysitting, Sarah raconte à son amie Julie une histoire terrifiante qui se serait réellement passée dans la région.

 SANTOS PALACE de Bruno Forzani et Hélène Cattet, 2006, fiction, 15'    Café Santos Palace, Bruxelles, 9h du matin. La serveuse sert son premier café…

SANTOS PALACE de Bruno Forzani et Hélène Cattet, 2006, fiction, 15' 

Café Santos Palace, Bruxelles, 9h du matin. La serveuse sert son premier café…

 ICE SCREAM de Vincent Smitz, 2016, fiction, 22'    David veut devenir réalisateur et Julie comédienne. Un soir, David profite de l’absence des parents de Julie pour venir lui proposer un film d’horreur dont elle serait l’héroïne…

ICE SCREAM de Vincent Smitz, 2016, fiction, 22' 

David veut devenir réalisateur et Julie comédienne. Un soir, David profite de l’absence des parents de Julie pour venir lui proposer un film d’horreur dont elle serait l’héroïne…

 KANUN de Sandra Fassio, 2015, fiction, 27'    KANUN : code albanais ancestral, impitoyable. L’article 864 dit : Tu vengeras la mort d’un membre de la famille par la mort de l’assassin. Mais l’article 602 impose de respecter et protéger son invité comme son propre enfant. Et ce soir, Adil a accepté d’héberger Johan, un de ses hommes de main, pour la nuit.

KANUN de Sandra Fassio, 2015, fiction, 27' 

KANUN : code albanais ancestral, impitoyable. L’article 864 dit : Tu vengeras la mort d’un membre de la famille par la mort de l’assassin. Mais l’article 602 impose de respecter et protéger son invité comme son propre enfant. Et ce soir, Adil a accepté d’héberger Johan, un de ses hommes de main, pour la nuit.

 BOWLING KILLERS de Sébastien Petit, 2013, fiction, 10'    Tony et Simon sont champions de bowling par passion et tueurs à gage par nécessité. Ce soir, ils disputent un match très important. Mais avant cette rencontre décisive, ils doivent exécuter un contrat. Ce qui devrait être de prime abord qu’une simple exécution sommaire se transforme rapidement en règlement de compte surréaliste sur fond de crispations communautaires.

BOWLING KILLERS de Sébastien Petit, 2013, fiction, 10' 

Tony et Simon sont champions de bowling par passion et tueurs à gage par nécessité. Ce soir, ils disputent un match très important. Mais avant cette rencontre décisive, ils doivent exécuter un contrat. Ce qui devrait être de prime abord qu’une simple exécution sommaire se transforme rapidement en règlement de compte surréaliste sur fond de crispations communautaires.