l'été sera chaud - 79'

 

Une séance placée sous le signe du soleil, avec des courts qui ont un parfum de vacances, de chaleur, de langueur. L'été sera chaud !

 LE FILM DE L'ETE d'Emmanuel Marre, 2017, fiction, 30'    C'est un film d'autoroute, de touristes en transhumance, de tables de pique-nique en béton, de files d'attente pour les WC, de melons tièdes et de carwashs. C'est le film d'un homme qui veut partir et d'un petit garçon qui le retient. C'est le film de l'été.

LE FILM DE L'ETE d'Emmanuel Marre, 2017, fiction, 30' 

C'est un film d'autoroute, de touristes en transhumance, de tables de pique-nique en béton, de files d'attente pour les WC, de melons tièdes et de carwashs. C'est le film d'un homme qui veut partir et d'un petit garçon qui le retient. C'est le film de l'été.

 #BURNING de Nathalie André, 2008, fiction, 19'    Un dimanche de canicule.  Un coin de nos Ardennes.  Une route.    Une bande de gamins trompent leur ennui.

#BURNING de Nathalie André, 2008, fiction, 19' 

Un dimanche de canicule.Un coin de nos Ardennes.Une route.

Une bande de gamins trompent leur ennui.

 CRAZY SHEEP de Mathias Desmarres , 2016, fiction, 13'    Dans l'appartement d'une station balnéaire, Crazy Sheep consume sa vie à jouer à l'ordinateur. Les rayons du soleil soudain l'éblouissent...

CRAZY SHEEP de Mathias Desmarres , 2016, fiction, 13' 

Dans l'appartement d'une station balnéaire, Crazy Sheep consume sa vie à jouer à l'ordinateur. Les rayons du soleil soudain l'éblouissent...

 MAMA BOBO de Robin Andelfinger et Ibrahima Seydi , 2017, fiction, 17'    Dakar, Sénégal. Une vieille dame, connue de tous sous le nom de Mama Bobo, perd la tête et tombe gravement malade lorsque son quotidien est bouleversé. Les nouvelles transformations de son quartier, et en particulier son abribus déplacé, précipitent la désolation. Ses proches et les habitants du quartier se mobilisent pour la soutenir !

MAMA BOBO de Robin Andelfinger et Ibrahima Seydi , 2017, fiction, 17' 

Dakar, Sénégal. Une vieille dame, connue de tous sous le nom de Mama Bobo, perd la tête et tombe gravement malade lorsque son quotidien est bouleversé. Les nouvelles transformations de son quartier, et en particulier son abribus déplacé, précipitent la désolation. Ses proches et les habitants du quartier se mobilisent pour la soutenir !